Assistance administrative ASL par l' UCSAC
L' Union Coopérative de Services Aux Copropriétés ( U.C.S.A.C. ) propose aux ASL adhérentes de ARCC PACA une assistance à la gestion administrative de l'ASL :
Comptabilité:
La Reprise de la comptabilité du Syndic précédent
La Tenue des écritures comptables
La Préparation des appels de fonds et l'envoi par mail ou courrier postal
L'Assistance à l'établissement des états de fin d'année
L'accès aux données de la comptabilité
Gestion documentaire :
- L'Archivage numérique sécurisé des documents de l'ASL
Le partage des documents entre le Syndic, les membres du Bureau et l'UCSAC
Un carnet d'entretien numérisé
La Gestion des contrats de l'ASL
L'accès aux documents et à leurs comptes par les Co-lotis, via internet
Assemblée Générale
La Rédaction et l'envoi de la convocation par LRAR, courrier postal ou mail
Un Outil de simulation des votes
La tenue de l'Assemblée Générale ( feuille de présence, votes et procès-verbal )
L'envoi du procès-verbal par mail ou courrier postal ou LRAR
L'abonnement annuel est fonction du nombre de co-lotis et du nombre de factures à traiter
Contactez-nous au 07 81 25 04 58